Atelier cohérence cérébro-cardio-intestinale

Atelier du samedi 27 avril, BREST, 14h-16h
Lors de cet atelier de deux heures, nous verrons ce qu’est la cohérence cérébro-cardio-intestinale, quels bénéfices en attendre*, pourquoi et comment la réaliser et en tirer le meilleur profit.
L’atelier alternera courtes présentations et pratiques guidées.
Son objectif est qu’au sortir de l’atelier chaque participant.e soit en mesure de développer une pratique régulière des outils, techniques et méthodes présentées, particulièrement en vue de mettre en synergie nos trois types d’intelligence : celles du cerveau, de l’intestin et du cœur. De la sorte, en conjuguant instinct, intuition et inspiration, chacun.e sera en mesure de prendre plus facilement des décisions éclairées, de résoudre ses difficultés façon optimale, de mener des relations harmonieuses et coopérantes avec son entourage et de développer les qualités qui lui tiennent à cœur.

* Ce que la cohérence cérébro-cardio-intestinale peut vous apporter :
• La mise en synergie vos trois cerveaux en quelques instants
• La mise en cohérence et en résonance de votre intelligence cognitive, votre intelligence du vivant et votre intelligence émotionnelle
• Une capacité accrue à résoudre vos problèmes de toute nature et à faire des choix pertinents, en conjuguant votre instinct, votre intuition et votre inspiration
• L’augmentation de votre vitalité, de votre enthousiasme et de votre sérénité
• Le développement de tout votre potentiel et de votre confiance en vous
• Plus d’aisance pour améliorer votre hygiène de vie et pour gérer le stress
• Et bien plus encore…

Participation libre, sur inscription à contact@gpuisegur.com

Partager c'est apprécier !

2 réflexions sur « Atelier cohérence cérébro-cardio-intestinale »

  1. Geneviève nous présente la technique de la cohérence cérébro-cardio-intestinale de manière très claire et compétente. Chaleureuse, tolérante, à l’écoute, elle instaure un climat très convivial. Les compte-rendus qu’elle envoie ensuite permettent d’intégrer la technique et de pratiquer pour que les bienfaits suivent.
    Marie-Thérèse

    1. Effectivement chère Marie-Thérèse, une fois la technique comprise et acquise, place à la pratique et à la découverte de ses bénéfices! Je souhaite qu’elle t’apporte une aide précieuse au quotidien comme à plus long terme. Je t’invite à pratiquer dans la joie et la légèreté, sans aucune pression ni tension, selon ton rythme et ton inspiration, et à observer avec curiosité et enthousiasme les changements qui se produisent en toi et autour de toi… Bonnes découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *